Achat, démarches administratives et rénovation, AD Villa s’occupe de tout !

ad villa immobilier barcelone français achat inov expatCette équipe de génies de l’immobilier cherche de façon parfois très étonnante, LE bien qui vous correspond et reste avec vous pour toutes les démarches, y compris si vous voulez rénover le bien !

Nous sommes allés à la rencontre d’Anne-Claire, une des fondatrice de Ad Villa qui est venue s’installer il a de nombreuses années après avoir vécu à Paris, pour en découvrir un peu plus sur ce concept fabuleux !

« Il y a beaucoup d’acteurs sur le marché immobilier Barcelonais actuel, dont certains avec de grandes qualités. Là où Ad Villa est différent c’est que nous offrons une solution globale à l’équation qu’est l’achat d’un bien à Barcelone pour une personne étrangère. »


AD Villa, c’est quoi au juste ?

« AD Villa est une agence de conseil à l’investissements immobilier pour une clientèle étrangère souhaitant investir dans Barcelone ou sa région. Notre mission se divise en 2 parties distinctes : d’un coté la qualification et la recherche du bien correspondant aux critères de notre client, de l’autre une gestion administrative complète de l’achat.

Sûrs de notre expertise et de nos compétences, nous travaillons sur des projets à taille humaine en accomplissant pour nos clients l’intégralité des étapes, depuis les recherches jusqu’à la signature chez le notaire en passant par la gestion des visites ou la rédaction des multiples contrats entre autres.

Notre plus grande satisfaction est d’être recommandé par un client content de nos services. »

Comment en êtes-vous arrivée à un tel concept ?

ad villa immobilier barcelone français achat inov expat « L’idée Ad Villa est né des expériences personnelles de mon associé Alexandre Derval ainsi que des miennes. Ayant été acteurs lors d’achats à Barcelone pour nos familles ou amis au cours de ces dernières année, l’idée « Et si ? » nous est venue et nous trottait dans la tête depuis quelques temps. La rencontre de notre Leo Messi administratif, l’association de compétences et l’opportunité nous a fait franchir le pas l’année dernière.

Trouver l’appartement ou la maison idéale peut s’avérer difficile, le pire pouvant côtoyer le meilleur, et il est aisé de se perdre devant le « virtuelle surabondance » de biens proposés. De plus, la communication dans une langue autre que maternelle pour quelque chose d’aussi important qu’un achat immobilier n’est pas vraiment optimum.

Nous avons donc pensé à une approche différente et créé une équipe franco-espagnole composée d’amoureux de Barcelone, pouvant trouver via de nombreuses ressources, LE bien recherché par nos clients, tout en gérant les nombreuses démarches administratives et vérifications de rigueur lors de ce type de transaction. Nous associons également les compétences d’un architecte et d’un maître d’œuvre dans le cas où le projet comprend des rénovations. »

Pourquoi avoir choisi de quitter Paris pour vous installer à Barcelone ?

« Je souhaitais me rapprocher du soleil et réussir à combiner carrière professionnelle et bonne qualité de vie. C’est une ville unique car elle est assez grande et dynamique et en même temps, assez peu étendue pour ne pas être loin de la plage, la montagne et la nature? Et pouvoir vivre sous le ciel bleu toute l’année est essentiel ! »

Que pensez-vous de Barcelone ?

« Au fil des années et grâce à mes voyages à travers le monde, je me suis rendue compte que Barcelone offre réellement tout ce qu’on peut rechercher. Quelle que soit notre personnalité, notre profil professionnel ou notre bourse, il y a des activités, cercles de contact, quartiers et petites communautés pour tous les goûts. Une personne qui ne trouve pas ses marques dans cette ville et pour moi une personne qui n’a pas bien cherché. »

Pour plus d’informations :

Téléphone : 672 449 603
Mail : contact@advilla.eu  
Site web : www.advilla.eu
Facebook : AD Villa

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Prouve moi que tu n'es pas un robot * Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.