Apprenez l’Espagnol en parlant Français : l’intercambio à Barcelone, en 3 étapes

intercambio à barcelone apprendre l'espagnol en parlant français inov expatVous êtes à Barcelone mais n’avez pas l’occasion de mettre en pratique vos cours de LV2 ? Vous voulez pratiquer la langue pour vous sentir plus « chez vous » ? Vous ne faites rien ce soir et seriez bien sorti(e) prendre un verre? On vous dit tout sur les intercambios du Doctor Benji!

Si le terme « intercambio » n’évoque rien chez vous, il est temps d’aller découvrir ce que cela veut dire! Organisés partout dans le monde, ils prennent des noms différents en fonction de la nationalité, mais le príncipe reste le même : mettre en relation des individus natif d’une langue et voulant en pratiquer une autre.

1. Vérifier la date et s’inscrire

D’abord, vous trouvez le site web qui vous dit la date du prochain intercambio. Vous regardez qui y va, et vous vous décidez. Après tout, c’est gratuit pour les Français, ça vous prendra juste un clic… Les événements ont lieu généralement toutes les deux semaines le samedi soir.

2. Aller au café

Les intercambios français espagnol à Barcelone ont lieu dans le café « Te Quiero ». Que demander de plus?

3. Suivre et profiter!

Vous entrez dans le café et descendez dans la salle réservée pour l’événement, Vous serez alors accueilli par le Doctor Benji lui-même. Il vous donne une table et un sujet. C’est parti! Vous aurez l’occasion de rencontrer toutes les personnes dans la salle en changeant de thème et de langue toutes les 7 minutes.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Prouve moi que tu n'es pas un robot * Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.