Ana Lombard, au service du bien-être à Barcelone

anna lombard bien être barcelone inov expatMalgré la plage en bordure de ville et le soleil quotidien, vous n’arrivez pas à décompresser lorsque vient le week end? Gérez votre stress en faisant une thérapie avec Ana Lombard!


Quel est votre parcours? Comment avez-vous atterri à Barcelone?

Je suis arrivée à Barcelone par le travail de mon mari. Le mélange de cultures que l’on trouve ici me plaît et j’ai de nombreux projets en préparation, donc je compte rester ici, je pense que j’ai trouvé ma ville!

En quoi consiste votre métier?

Je suis Thérapeute, spécialisée dans la gestion des émotions et du stress. J’aime avant tout aider les personnes à se sentir mieux.

Je soigne également les maux du corps avec une thérapie très douce appelé Cranio-Sacral. Cette thérapie est similaire à l’ostéopathie douce, qui ne fait pas « craquer  le corps ». Je soigne les adultes, les enfants et les nouveau-nés.

anna lombard bien être barcelone inov expat  « Je m’intéresse à la globalité de la personne, car j’aime traiter la racine du problème et non uniquement m’arrêter aux conséquences. »

Parlez-nous de votre centre?

J’ai fondé le Centre Enlace, un Centre Médical multidisciplinaire Franco-Espagnol situé à Barcelone, dans lequel on soigne  le corps et la conscience. J’ai réuni  plusieurs spécialistes de la santé et nous travaillons avec une même philosophie : améliorer l’état de santé de chacun (enfants et adultes), puis enseigner à favoriser le préventif. Au Centre Enlace, plusieurs spécialistes travaillent en étroite collaboration et avec la même philosophie : être complémentaires pour aider et accompagner chaque patient dans le chemin du bien-être physique et psychique. Et je suis très stricte avec ce principe philosophique.

Pour cela, j’ai créé iDStress App pour Smartphones et Tablettes, qui permet à toute personne d’apprendre à gérer le stress et les émotions néfastes.

Actuellement, je suis en cours de structuration d’une association qui s’appellera : MACYM Institut for Human Development & Preventive Healthcare. MACYM Institut se met au service du bien de l’être pour transmettre et diffuser ses méthodes permettant de palier aux pathologies graves et moins graves de la Société.

Quelles sont les personnes qui pourraient être les plus intéressées par votre thérapie?

Toute personne qui a besoin de récupérer une santé physique et émotionnelle pour se défaire du stress et de ses conséquences.

Ceci concerne les actifs, les inactifs, les exécutifs, les personnes âgées, les étudiants, les femmes enceintes, les bébés.

Cela permet d’optimiser les fonctions globales de l’organisme et leur rééquilibre face aux adaptations nécessaires dans un corps en changement, aux stress, aux traumatismes, ou dans les blocages de croissance.

Pour en savoir plus :
Sites Web : Centre Enlace & ID Stress
Page Facebook du Centre Enlace
Mail : anasofro@lombard.fr
Tél : 637 234 882

  1 comment for “Ana Lombard, au service du bien-être à Barcelone

  1. Kowalczyk
    28 juillet 2019 at 1:34

    Bonjour,
    Est-ce de vous dont parle le livre d’Alexandre Grigoriantz « ils sont en lien avec l’invisible ?
    Merci de votre réponse, au plaisir de vous lire.
    Elisabeth

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Prouve moi que tu n'es pas un robot * Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.