L’oktoberfest à Barcelone vraiment ?

octoberfest_barcelonaL’Oktoberfest qui signifie la fête d’octobre en allemand est une fête de la bière qui se déroule chaque année à partir de la deuxième quinzaine de septembre pour une durée de quinze jours à Munich. C’est donc la plus grande fête foraine au monde.


Crée le 17 octobre 1810 lors des fêtes qui suivirent le mariage du futur roi Louis Ier de Bavière avec la princesse Thérèse de Saxe-Hildburghausen le 12 octobre 1810, le jubilé de la fête a été célébré en 2010 à l’occasion de son 200e anniversaire. Source

La fête commence par un défilé de plus de huit mille personnes portant le costume traditionnel : la culotte de peau pour les hommes et la robe à manches bouffantes et tablier de couleurs vives (Dirndl) pour les femmes. Le public se rassemble dans de grandes tentes festives où il peut consommer de la bière en écoutant de la musique.

Cette année, du 2 au 11 Octobre sur la Plaza d´Espagne vous pouvez participer à l’Oktoberfest de Barcelone. Ainsi vous pourrez déguster de la bière Allemande, tout comme si vous y étiez.

N´hesitez plus vous n’avez plus que trois jours pour en profiter !

Pour plus d’informations : http://www.oktoberfest-barcelona.es/

 

Qui sommes-nous ? INOV Expat

Nous sommes depuis plus de 14 ans un cabinet de courtage en assurance spécialiste des expatriés. Nous vous conseillons, gérons vos sinistres et défendons vos droits toujours en Français.

Nous mettons à votre disposition notre blog, Français en Espagne, mais aussi notre App : Expat by INOV, un annuaire des services francophones à Barcelone.

Demandez vos devis en ligne gratuitement :  autosantéhabitationentreprisevoyagesautres. Consulter notre site internet : www.inovexpat.com ou contactez-nous au (+34) 93 268 87 42 ou par mail welcome@inovexpat.com

INOV-Expat---CMJN_SansFond-petit-Blog

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Prouve moi que tu n'es pas un robot * Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.