La pause zen au coeur de Barcelona !

yoga vinyasa sophie zen inov expatBesoin de souffler au milieu de cette ville qui s’endort tard et qui vit à cent à l’heure ? Essayez le yoga Vinyasa avec Sophie au milieu de la verdure barcelonaise, entouré par le bourdonnement confortable des passants.


Nous sommes donc allés à la rencontre de Sophie, qui nous en dit un peu plus sur son activité :

yoga vinyasa sophie zen inov expat« L’activité que nous proposons est un cours de yoga vinyasa. C’est une tradition indienne ancienne qui allie l’asana – pose de yoga – avec le mouvement et l’intention. Pour nous français cartésien, l’intention peut paraître un peu étrange mais en fait ça aide énormément à la concentration. Un cours de yoga vinyasa est un peu comme une méditation d’une heure et quelque en mouvement. On en sort nettoyé de la tête, de l’âme et des muscles. C’est rafraîchissant. »

Malgré le nombre croissant de professeurs de yoga dans la ville de Barcelone, Sophie propose une expérience unique avec une méthode très complète qui fait fureur aux Etats Unis !

Elle utilise la méthode du yoga Jivamukti qui a été crée par Sharon Gannon et David Life en 1984. C’est une symbiose du Hatha, de l’ashtanga, du Vinyasa yoga ainsi qu’ une invitation à l’étude de certains textes millénaires. Et tous les âges sont bien évidemment les bienvenus !

Avis aux amateurs, voici toutes les informations nécessaires pour en savoir plus !

Adresse : Jocs Florals, 111, bajo
Téléphone : 651 773 001
Mail : sophieines.o@gmail.com
Et bientôt sur Facebook !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Prouve moi que tu n'es pas un robot * Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.