Cours de théâtre français à Barcelone

turbulences cours de théâtre en français à barcelone inov expatVoici une adresse pour les amoureux des lettres, les nostalgiques des petites salles parisiennes, ou les curieux des nouvelles créations françaises. Vous voulez passer un bon moment en français? Voici le théâtre Turbulences à Barcelone!


La beauté des choses simples

Les Turbulences est une compagnie de théâtre à Barcelone.

C’est d’abord un lieu d’expression pour les Français désireux de se produire sur scène. La compagnie monte régulièrement des spectacles pour le public francophone et francophile de Barcelone.

C’est ensuite un lieu d’apprentissage pour ceux qui souhaitent développer leur créativité. De nombreux ateliers sont proposés aux élèves : des improvisations aux exercices guidés, débutants comme initiés trouveront à s’enrichir de l’expérience.

Caroline Lemaire, turbulente démiurge

Metteur en scène, professeure, comédienne… Artiste aux multiples casquettes, co-fondatrice du premier théâtre français à Barcelone BettyBurn, Caroline Lemaire crée sa nouvelle compagnie les Turbulences en 2013, « lieu de vie dans la vie« .

Elle peut jouer en francais, espagnol, catalan, anglais et italien et enseigne le théâtre aux francophones de Barcelone.

Pour plus d’informations :
Site web http://www.lesturbulences.com/
Tel: 660 923 415
Mail : contact@lesturbulences.com
Page Facebook les Turbulences Théâtre

  2 comments for “Cours de théâtre français à Barcelone

  1. Expat by INOV
    12 mars 2015 at 10:17

    Bonjour Nathalie!

    Pour plus d’infos, tu peux contacter directement Caroline Lemaire au 660 923 415 ou bien par mail à l’adresse contact@lesturbulences.com. Elle sera plus à même de répondre à tes questions! A bientôt.
    Marion d’Expat by INOV

  2. 12 mars 2015 at 10:07

    Bonjour,
    j’aimerais recevoir plus de renseignements sur le groupe de théâtre.

    Merci d’avance.

    N. Collart

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Prouve moi que tu n'es pas un robot * Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.