Bienvenue à l’hôtel @SolWaveHouse

20dsolwavehouse-partysuite-room
Copyright to SolWaveHouse

 

Vous ne pouvez pas vous passer des réseaux sociaux, et n’imaginez pas passer vos vacances sans un accès à internet ? Vous avez besoin de partager vos émotions et vos photos avec vos amis ?

So Welcome to @SolWaveHouse hotel.


Un tout nouveau genre d’hôtel vient d’ouvrir ses portes en Espagne … l’hôtel Sol Wave House. Le concept est très simple, le monde est de plus en plus connecté pour preuve :

En moyenne, un cadre reçoit au bureau 50 mails par jour.

70 % des Français vérifient leur messagerie toutes les cinq minutes,

78 % se connectent avant de dormir,

et à peine moins dès le réveil…

Source

 

15bwavehouse-waveriderLes français ne peuvent plus se passer de leur téléphone, c’est pourquoi, le groupe hôtelier Melia Hotels International a créé un nouveau concept « l’hôtel Tweet Experience ». Cet hôtel, haut lieu sacré de la connexion et du hashtag saura ravir les plus grands fans de twitter.

Situé sur une magnifique plage de sable à Majorque, l’hôtel Sol Wave House garantit un séjour stylé plein de diversion. Tout est fait pour séduire la jeune clientèle ; piscines à vagues, spectacles en direct, sessions de D.J. et événements sportifs, les clients sont directement immergés dans une variété d’activités palpitantes.

55dsolwavehouse-lohisbar-twitterpartyL’une des principales attractions est le Wave House avec ses vues impressionnantes et une folle ambiance dans de nombreux bars, salons et restaurants.

Enfin, pour rester dans l’esprit tweet addict, si les clients sont hébergés dans les #tweetpartysuite ils peuvent demander tout ce qu’ils veulent en seulement quelques clics.

Source

#let’sgotosolwavehouse

 


 

Pour plus d’informations:

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Prouve moi que tu n'es pas un robot * Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.