La crème des festivals : Le Sonar

La crème de la crème des festivals : Le Sonar !

Deux semaines à peine après le Primavera Sound, Barcelone va vibrer une fois de plus sous les coups de beats des meilleurs groupes et dj de la planète.

 

De base le sonar est une machine qui entend les sons avant qu’ils nous parviennent, et c’est pour cela que le Sonar Festival a été créé au début de la musique électronique. Cette année le Sonar Festival fête sa 24eme édition, et comme tous les ans au mois de juin, Barcelone devient la capitale européenne, voire mondiale, de la musique électronique avec le Sonar. Cette année le festival devrait attirer au moins 120 000 spectateurs, sans compter le Sonar Off proposés en plus du festival avec environ une dizaine de soirée proposés partout dans la ville.

 

En plus du Sonar Festival de nombreux partenariats avec des expositions débutent à Barcelone sur : Brian Eno, la rétrospective de David Bowie et celle de Björk, la fée finlandaise qui à fait l’opening du festival ce mercredi avec 4h de set.

 

Ce festival à beau être cher (180€ pour les 3 jours), cela vaut le coup car au programme 60 grands artistes sur 9 scènes différentes. Il se divise en deux parties : le jour et la nuit.

Sans titre

 

De jour, « Sónar By Day» offre des concerts, des séances de disc jockeys, des projections audiovisuelles sous tous les formats, une médiathèque, des conférences, des expositions et un espace consacré à la recherche de nouveaux talents. De nuit, « Sónar By Night » accueille les grands artistes nationaux et internationaux.

 

Pour le Sonar By Night on y retrouvera pêle-mêle le vendredi 16 juin : Anderson .Paak & The Free Nationals, Cashmere Cat, Dubfire, DJ Shadow, Jon Hopkins, Little Dragon, Masters At Work pour un set à quatre mains de 6h, Moderat, Nicolas Jaar, Soulwax, Nina Kraviz, etc.

 

Après avoir digéré ce premier soir, le samedi risque de bien piquer dans les jambes avec : Carl Craig, Cerrone, De La Soul, Eric Prydz, Justice, Marco Carola, The Black Madonna, Vitalic, etc.

 

captura-de-pantalla-2017-06-07-a-las-12.04.31

 

Et si vous n’avez pas vos places pour le Sonar, il n’est pas encore trop tard pour les soirées off qui sont moins cher et qui promettent d’être aussi mélodieuses avec de grands artistes et collectifs techno house qui vous transporteront comme si vous étiez au Sonar.

 

Découvrez le teaser du Sonar 2017 pour vous donner envie :

 

Quand ? Du 15 au 17 juin 2017

Sonar By Day : Fira Montjuïc / Avinguda Rius i Taulet, s/n 08004 Barcelona

Sonar By Night : Fira Gran Via L’Hospitalet / Av. Joan Carles I (corner of Botánica) 08908 L’Hospitalet de Llobregat

Combien ? https://sonar.es/en/2017/tickets ou vous pouvez trouver des tickets en revente sur ce site : https://www.ticketswap.fr

 

Qui sommes-nous? INOV Expat 

 

Nous sommes depuis plus de 12 ans un cabinet de courtage en assurance spécialiste des expatriés. Nous vous conseillons, gérons vos sinistres et défendons vos droits toujours en Français.

Nous mettons à votre disposition notre blog, Français en Espagne, mais aussi notre App : Expat by INOV, un annuaire des services francophones à Barcelone. 

Demandez vos devis en ligne gratuitement : autosantéhabitationentreprisevoyagesautres. Consulter notre site internet : www.inovexpat.com ou contactez-nous au  (+34) 93 268 87 42  ou par mail welcome@inovexpat.com

INOV-Expat---CMJN_SansFond-petit-Blog

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Prouve moi que tu n'es pas un robot * Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.