ENTRETIEN : Aurélie Pairault directrice de l’agence J’achète en Espagne à Minorque

Il y a deux ans, nous rencontrions Thomas Rouer, fondateur de J’achète en Espagne, nous avions alors réalisé un entretien disponible juste ici. Aujourd’hui J’achète en Espagne débarque à Minorque et la nouvelle agence est pilotée par Aurélie Pairault.

 

Minorque : ouverture de la première franchise de J’achète en Espagne

 

Minorque : ses plages, son climat, sa douceur de vivre, son histoire, son patrimoine… Avec de tels atouts, J’achète en Espagne a décidé d’ouvrir sa première franchise au cœur de la seconde île des Baléares. Installé dans sa capitale, Mahón, ce bureau a pour vocation d’offrir un service d’accompagnement et de conseil immobilier aux francophones souhaitant investir sur Minorque pour leur recherche d’appartement, de terrain ou de la maison de leurs rêves, mais également un accompagnement personnalisé pour les vendeurs désireux de trouver des acquéreurs sérieux et qualifiés. Mise en activité ? Le 11 septembre dernier. Pour en savoir davantage, Aurélie Pairault, directrice de l’agence J’achète en Espagne à Minorque, nous explique son parcours, sa vision et ses objectifs.

 

Aurélie Pairault, passionnée d’immobilier avant tout

 

L’immobilier neuf et ancien, Aurélie connaît. La décoration, l’architecture, le patrimoine… Aurélie en parle avec passion. Après 13 ans d’activité dans ce secteur en Aquitaine, elle a choisi de se lancer dans un nouveau défi à l’aube de ses 40 ans : devenir directrice de l’agence immobilière de J’achète en Espagne à Minorque.

Ses ambitions ? Apporter de la valeur ajoutée à ses clients grâce à son professionnalisme et à un accompagnement 100 % personnalisé. Plus qu’un accompagnement dans vos recherches ou dans la vente de votre bien, Aurélie et son équipe souhaitent vous apporter un regard différent et objectif sur le marché de l’immobilier et surtout faciliter toutes vos démarches, pour que votre rêve minorquin se réalise dans les meilleurs délais et dans les meilleures conditions.

 

S’installer sur l’île de Minorque ? Une évidence

Menorca es otra cosa

 

Se définissant elle-même comme une « amoureuse de la pierre », Aurélie n’est pas arrivée sur la très belle île des Baléares par hasard. Lorsqu’on l’interroge sur Minorque, Aurélie ne tarit pas d’éloges : « Minorque, c’est une nature préservée et figée dans le temps, des valeurs humaines authentiques, des fêtes traditionnelles, et un dynamisme culturel résolument avant-gardiste ».

 

Le choix de la franchise « J’achète en Espagne »

 

Une question essentielle se pose : pourquoi avoir choisi d’être franchisé via le réseau « J’achète en Espagne » ? Pour Aurélie, la réponse est aussi simple que cohérente avec sa vision du métier. Sur l’île de Minorque, beaucoup d’agences immobilières traditionnelles existent. Basées sur le même modèle qu’en France, leur mission est essentiellement tournée vers les vendeurs. Elles mettent en avant les annonces de ventes ou de locations immobilières en privilégiant le volume des affaires souvent au détriment  de l’écoute des besoins réels des acquéreurs, simplement par manque de temps. Les francophones se retrouvent ainsi perdus dans le « maquis » des annonces. Nous avons à cœur de travailler en partenariat avec les agences locales pour leur présenter des potentiels acquéreurs qualifiés et ainsi optimiser les visites pour que nos clients puissent accéder à leur rêve d’investissement Minorquin en toute sérénité.

 

J’achète en Espagne a pris le contre-pied : place aux chasseurs de biens immobiliers. Les acheteurs peuvent ainsi déléguer totalement ou partiellement la recherche d’un bien correspondant à leurs attentes et à leurs critères à un professionnel de l’immobilier ayant une connaissance parfaite de Minorque.  J’achète en Espagne, c’est également le choix d’une structure solide, experte et dynamique. Dans l’esprit des start-ups, l’entreprise souhaite innover et montrer ses compétences dans le marché de l’immobilier. C’est cette approche résolument orientée vers le Client et cet accompagnement qui ont motivé Aurélie à s’engager dans une collaboration avec J’achète en Espagne.

 

Les informations pratiques sur l’agence de J’achète en Espagne à Minorque

 

Désormais implanté à Minorque, le bureau de J’achète en Espagne entreprend le développement de ses partenariats avec des acteurs locaux et des professionnels du secteur afin de répondre de façon optimale aux demandes de ses clients. Pour mener à bien cette tâche, l’agence compte recruter plusieurs profils :

  • Un chasseur de biens bilingue français et espagnol ayant un profil commercial et un excellent relationnel-client ;
  • Un commercial terrain en charge de la rentrée de mandats et du relationnel privilégié avec les vendeurs, idéalement connaissant déjà l’île de Minorque ;
  • Un community manager (en stage) à même de développer et contrôler la présence de l’entreprise sur les réseaux sociaux.

Vous souhaitez prendre contact avec Aurélie ? Vous envisagez d’investir dans l’immobilier à Minorque ? Vous pouvez joindre cette nouvelle agence pour tout renseignement au +34 650 648 642 ou prendre RDV au Bureau localisé à l’adresse suivante :

 

J’achète en Espagne
Plaza de la Conquista, numéro 2
07701 Mahón

N’hésitez pas à faire un tour sur leur site : www.jacheteenespagne.com

 

 

Qui sommes-nous ? INOV Expat

Nous sommes depuis plus de 14 ans un cabinet de courtage en assurances spécialiste des expatriés en Espagne, et nous sommes présents depuis peu au Portugal !

Nous vous conseillons, gérons vos sinistres et défendons vos droits toujours en Français. Nous mettons à votre disposition notre blog, Français en Espagne, mais aussi notre App Expat by INOV, un annuaire des services francophones à Barcelone.

Demandez vos devis en ligne gratuitement : autosantéhabitationentreprisevoyagesautres. Consultez nos sites internet : www.inovexpat.com et pt.inovexpat.com et contactez-nous au (+34) 93 268 87 42 ou par mail à welcome@inovexpat.com.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Prouve moi que tu n'es pas un robot * Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.