Arpentez votre ville en partageant un scooter YEGO

Scooter YEGO Barcelone  

Arpentez votre ville en partageant un scooter YEGO 

 

Yego, le service de scooters en partage dans les villes !  

Vous les avez surement déjà repérés, garés à tous vos coins de rues : les scooters électriques YEGO aux allures de Vespa italiennes envahissent les villes de Bordeaux, Madrid, Valence et Barcelone ! Née en Espagne en 2016, YEGO est la start-up française qui révolutionne la mobilité urbaine. Téléchargez l’application YEGO gratuitement et roulez où vous voulez grâce à ces scooters électriques accessibles en libre-service.

 

COMMENT CA MARCHE ?

Marre des transports en commun ou d’utiliser votre véhicule ? YEGO vous propose de vous déplacer en toute facilité pour un coût de 0,22 centimes la minute seulement ! Smartphone en main, il vous suffit de vous inscrire sur l’application, renseigner vos informations personnelles ainsi que les documents imposés (Permis de conduire ou BSR – brevet de sécurité routière) et bien sûr une carte bancaire pour procéder au paiement de votre course à chaque fin d’utilisation. L’application vous permet de localiser les scooters disponibles à travers un plan de votre ville.

Cliquez sur l’icône du scooter le plus proche de votre position et réservez-le. Vous avez ensuite 15min pour vous rendre au point de stationnement du scooter.

Pas de panique, l’application vous indique le chemin à suivre jusqu’à votre scooter grâce au service de géolocalisation, et le temps de trajet avant d’arriver à bon port. Vous êtes également informé du pourcentage de batterie restant à votre scooter, la batterie est incluse dans le prix, votre scooter ne risque pas de tomber en panne, si c’était le cas vous n’auriez pas pu le réserver !

   

PLUS QU’À ROULER !

Ça y est, vous avez retrouvé votre YEGO, vous pouvez maintenant l’utiliser encore une fois grâce à l’App.

Cliquez sur « déverrouiller » et appuyez sur le bouton situé au niveau du topcase pour récupérer votre, ou vos casques si vous êtes accompagné d’une personne. Le plus c’est que vous n’avez pas besoin de clés !

L’application permet de tout contrôler, que ce soit pour démarrer ou arrêter le moteur vous pouvez tout faire depuis votre smartphone. Une fois votre charlotte (question d’hygiène) et votre casque enfilés, enjambez le scooter et démarrez. Arpentez les rues de votre ville, 24h sur 24 et 7 jours sur 7, toute l’année ! Le scooter est à vous jusqu’à ce que vous finalisiez votre course définitivement. Vous avez un arrêt à faire ? Pas de soucis, vous pouvez mettre en mode pause votre trajet sans perdre votre scooter. Vous êtes maitre de votre itinéraire.

 

Finalisez votre session une fois arrivé à destination, garez votre scooter, remettez les casques à leur place et appuyez sur le bouton de fin depuis l’application. Le scooter redevient donc disponible pour de prochains utilisateurs !

 

Notre avis sur le service YEGO

Testé et approuvé nous recommandons vivement ce service de scooter ! Français en Espagne, si vous vivez à Valence, Madrid ou Barcelone, n’hésitez plus et téléchargez l’application. Vos documents sont validés sous quelques heures/jours ce qui vous laisse le temps de planifier un petit itinéraire pour le week-end par exemple. L’avantage de YEGO c’est :

  • Une application très simple d’utilisation
  • Un service à la portée de tous
  • Un moyen différent de visiter la ville 
  • Des larges zones d’activités qui permettent de faire rapidement le trajet d’un point A à un point B !
  • La rapidité pour trouver un scooter à proximité
  • Pas d’attente et pas de rupture de service
  • Un prix très raisonnable pour le trajet parcouru

 

Enfin, comme dit précédemment tous les scooter YEGO sont électriques et donc 100 durables.

Ils sont silencieux et ne polluent pas ! Vous pouvez donc arpenter votre ville tout en respectant l’environnement

 

 

YEGO S’OCCUPE DE L’ASSURANCE POUR VOUS

L’assurance est comprise dans le service ; elle est incluse dans le prix de chacun de vos trajets et est associée à chaque utilisateur. L’entreprise est en accord avec des compagnies d’assurances qui incluent responsabilité civile et dommages corporels.

Pour tous les adeptes du deux roues qui sont propriétaires d’un scooter, n’oubliez pas que l’assurance scooter est obligatoire ! L’assurance moto servira à vous protéger et protéger votre entourage.

Si vous voulez obtenir les meilleurs devis d’assurance moto cliquez ici,
Si vous êtes intéressé par d’autres assurances : (mettre les liensHabitation, Santé, Vie, Auto, Autres  cliquez sur les liens et n´hésitez pas à nous contacter au (+34) 93 268 87 42 ou par mail : welcome@inovexpat.com  

N’oubliez pas de toujours être prudent au volant !  

Vous êtes convaincu ? Alors maintenant localisez et roulez !

N’hésitez pas à nous partager votre avis en commentaire et nous faire partager votre expérience YEGO !  

 

Qui sommes-nous ? INOV Expat

Nous sommes depuis plus de 14 ans un cabinet de courtage en assurances spécialiste des expatriés en Espagne, et nous sommes présents depuis peu au Portugal ! Nous vous conseillons, gérons vos sinistres et défendons vos droits toujours en Français. Nous mettons à votre disposition notre blog, Français en Espagne, mais aussi notre App Expat by INOV, un annuaire des services francophones à Barcelone. Demandez vos devis en ligne gratuitement : autosantéhabitationentreprisevoyagesautres. Consultez nos sites internet : www.inovexpat.com et pt.inovexpat.com et contactez-nous au (+34) 93 268 87 42 ou par mail à welcome@inovexpat.com.    

logo inov expat

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Prouve moi que tu n'es pas un robot * Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.